vendredi 4 mars 2011

Pas de changement... pas d'agrément

Le blogue Gestion du tourisme et marketing est à se refaire une beauté. Dans quelques semaines, vous pourrez accéder à la nouvelle plateforme.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    j’espère ne pas trop déranger en postant ici mais je n'ai pas trouve de formulaire de contact.

    Je suis Piotr du blog Bien Voyager : http://www.bien-voyager.com
    Je souhaite recueillir l'opinion de confrères sur le thème du voyage et du tourisme et la faire partager à mes lecteurs.

    De fait, si vous avez 2 min pour me dire ce que le voyage et/ou le tourisme représente pour vous, en une phrase, une citation ou plus, cela serait l'occasion de faire découvrir de nouveaux points de vue à mes visiteurs car, bien évidemment, Nom et adresse du blog seront mentionnés dans la compilation finale.

    En vous souhaitant une bonne réussite et un bon we.

    Cordialement.

    Piotr

    RépondreSupprimer