jeudi 3 septembre 2009

Évaluation du site Web et des fournisseurs

Que vous soyez à la recherche de grilles d'évaluation pour votre prochain fournisseur Web ou que vous recherchez à évaluer votre site Web actuel, Progitech Solutions Informatiques propose des outils d'aide à la décision.

Ce site Web très intressant pour les gestionnaires pourra faciliter votre prise de décision et ainsi vous aider à élaborer vos propres grilles d'évaluation.

Le site de Progitech Solutions Informatiques vous donne accès par téléchargement aux docuements suivants:
  • Grille d'évaluation de fournisseurs Web
  • Fiche diagnostique organisatonnelle en affaires électroniques
  • Grille d'évaluation d'un site Web
  • Guide relatif à la gestion des documents technologiques
  • Etc.

Visitez le site Web de Progitech Solutions Informatiques pour télécharger les guides et grilles d'évaluation.

3 commentaires:

  1. Allô Marie!

    Nous sommes justement à planifier la refonte de notre site web et à monter un cahier de charges.

    Dans ce contexte, ça semble bien intéressant ces outils mais le lien ne fonctionne pas. :(

    Tu peux m'envoyer le bon SVP?
    Merci!
    Stéphanie Fournier

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Stéphanie,

    La page a été retirée!

    Si tu veux recevoir le guide et la grille d'analyse pondérée, je t'envoie par courriel.

    RépondreSupprimer
  3. Oui SVP je travaille là-dessus ces jours-ci justement! Je dois remettre mon projet à la fin de la semaine. MERCI! :-)

    RépondreSupprimer